Posted by: on

new header with five logos 

8359342447 a266576957 k

La Commission des forêts du Ghana  (FC)- avec le soutien de Climate, Law & Policy (CLP) ; SNV - l'Organisation de développement des Pays-Bas et le Programme ONU-REDD - convoqueront un échange de connaissances Sud-Sud pour partager leurs expériences sur les approches nationales des systèmes d'information de sauvegarde et de sauvegarde REDD + (SIS). L'événement de deux jours sera suivi par une soixantaine de représentants de dix pays: Côte d'Ivoire, RD Congo, Éthiopie, Ghana, Libéria, Madagascar, Nigeria, République du Congo, Ouganda et Zambie. L'échange de connaissances bénéficiera d'apports interrégionaux grâce à la participation de représentants des deux autres régions REDD +: le Vietnam pour l'Asie et le Pérou pour l'Amérique latine.

L'événement aura lieu du 12 au 13 juin 2018 à Accra, au Ghana.

L'objectif de cet atelier est de partager les expériences et les leçons apprises à ce jour sur les exigences de sauvegarde internationales pour la REDD +, et de discuter des défis communs, des opportunités et des solutions potentielles parmi les pays REDD + dans la région Afrique. L'événement est structuré autour de trois thèmes:

1. Comment traiter et respecter les garanties REDD +

2. Comment développer un SIS

3. Comment accéder aux paiements basés sur les résultats avec des informations sur les garanties

Téléchargez la note conceptuelle et le projet d'agenda de l'Africa Regional Knowledge Exchange ici

Pour plus de détails, veuillez contacter Ingrid Dierckxsens This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Last modified by: on